- 09m01s
1 min de lecture
Dominique Farrugia lors de la 56e édition du Festival de Cannes
L'attaque date de lundi dernier et n'a pas duré plus d'une minute. Invité sur de l’émission C à Vous présentée par Anne-Sophie Lapix, sur France 5, Dominique Farrugia livre très naturellement son ressenti sur le Festival de Cannes.
Aux côté de Félix Moati et Charlotte Le Bon, il affirme à propos du Festival : "Pour bosser, qu'est-ce que c'est chiant !".
L'ancien membre des "Nuls" y ajoute même sa petite touche d'humour habituelle et jette que "c'est un peu le salon de l'agriculture sans les vaches".
Un bon mot qui a vite fait réagir le président du festival de Cannes, Gilles Jacob, qui s'est fendu d'un tweet assez ferme :
L'acteur décrivait également le Festival comme un "un immense marché du film où il n'y a que des gens qui parlent affaires" et où il suffit "de s'habiller en pingouin à 17 heures".
Devant l'indignation de Gilles Jacob, Dominique Farrugia lui a donc répondu pour préciser ses dires :
Et présenter ses excuses :
Plus de peur que de mal, le président du festival de Cannes a une nouvelle fois tweeté pour expliquer lui aussi ses réelles intentions :
Tout est bien qui fini bien, donc. Rappelons que Dominique Farrugia avait aussi dit du bien du Festival de Cannes pendant sa petite diatribe : "Il y a aussi des sublimes films à voir, en tant que festivalier c'est génial".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte