Le Muséum d'histoire naturelle britannique organise chaque année un concours des meilleurs clichés réalisés par des photographes professionnels ou amateurs. Pour cette édition, le grand gagnant qui a remporté le premier prix est Tim Laman, un photojournaliste américain qui a réalisé une photo d'un orang-outan tout en haut d'un arbre.
L'exposition Wildlife Photographer of the Year ouvre le 21 octobre au musée d'histoire naturelle de Londres. Il présentera cent photos gagnantes parmi les 50.000 participations provenant de 95 pays dans le monde. Des millions de personnes pourront également les admirer lors du tour du monde de l'exposition. Elle inclura l'ensemble des images gagnantes de Tim Laman, lauréat du titre de Wildlife Photographer of the Year, en provenance des États-Unis, et du jeune britannique Gideon Knight pour sa photographie d'un corbeau perché sur un arbre dans la capitale londonienne.
L'exposition présente aussi la diversité et toutes les merveilles du monde pour offrir des images spectaculaires de la vie sauvage du monde entier. Les candidatures pour le prochain concours des photographes de la vie sauvage sont ouvertes du 24 octobre au 15 décembre 2016. Pour en savoir plus, consultez le site wildlifephotographeroftheyear.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte