2 min de lecture Eddy Mitchell

Eddy Mitchell complète l'affiche de Jazz à Juan pour son unique concert en région

Le chanteur, qui a donné 15 représentations à guichets fermés à Paris, fera son unique étape hors de la capitale au festival Jazz à Juan le 22 juillet.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Eddy Mitchell complète l'affiche de Jazz à Juan pour son unique concert en région Crédit Image : FRANCOIS GUILLOT / AFP | Durée : | Date : La page de l'émission
Une ado virée après avoir critiqué son futur employeur sur Twitter
Charlotte Arrigoni
et Martin Cadoret

On commence par une indiscrétion RTL à propos du prochain festival de Jazz d’Antibes Juan-les-Pins. Didier Lockwood, Earth Wind & Fire, Selah Sue, ou encore Diana Krall ont répondu présent pour cette 56e édition qui aura lieu du 14 au 24 juillet prochain. Il manquait toutefois le nom d'un artiste.

Il s'agit de Eddy Mitchell, qui sera à l’affiche de la soirée du vendredi 22 juillet sur la scène de Jazz à Juan. C'est un événement puisque ce sera son unique concert en région, en dehors des 15 représentations à guichets fermés données récemment au Palais des Sports de Paris. Les billets pour ce concert d'Eddy seront mis en vente mardi 12 avril.

Dans le palmarès hebdomadaire des ventes de livres avec le magazine L'Express, Guillaume Musso démarre en trombe du côté des romans. Il prend la tête du classement dès sa semaine de sortie avec La Fille de Brooklyn. Il est suivi du lauréat du Grand Prix RTL-Lire Olivier Bourdeaut dont le premier livre En attendant Bojangles vient de franchir la barre des 100 000 ventes. Du côté des essais et documents, Fabrice Luchini boucle le mois de mars en étant toujours N°1. Le palmarès complet est publié dans L'Express de mercredi.

Une bande annonce des "Visiteurs" consacrée à Jacquouille La Fripouille

Les Visiteurs : La Révolution sort mercredi. Les acteurs ont tous présenté leurs personnages. Il ne manquait que le portrait de l'emblématique Jacquouille La Fripouille, incarné par Christian Clavier ! C'est désormais chose faite sur RTL.fr, avec une vidéo centrée sur le personnage.

À lire aussi
Laurent Gerra Philippe Manœuvre
Le meilleur de Laurent Gerra avec Philippe Manœuvre et Eddy Mitchell

Bientôt un hôtel de luxe au Château de Versailles ! Les bâtiments le Grand Contrôle, le Petit Contrôle et le Pavillon des premières 100 marches vont être transformés en hôtel de prestige d'une vingtaine de chambres et en restaurant de haute cuisine française. 2.800m² qui appartiendront à l'homme d'affaires Stéphane Courbit et au cuisinier Alain Ducasse. C'est ce qu'a annoncé le château de Versailles dans un communiqué. Ces bâtiments sont inoccupés depuis 2008. L'appel d'offres avait reçu une vingtaine de candidatures françaises et étrangères. L'hôtel devrait voir le jour dans le courant de l'année 2018.

Yves Saint Laurent a un nouveau visage ! La rumeur courait depuis un moment. C'est désormais officiel. Le créateur Belge Anthony Vaccarello succède à Hedi Slimane pour prendre les rênes de la maison de haute-couture. Le styliste de 36 ans - connu pour ses silhouettes sexy et graphiques - était jusqu'ici le directeur artistique de Versace.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Eddy Mitchell Jazz à Juan Jazz
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants