En près de trente-cinq ans de carrière, le duo Chevallier et Laspalès s'est imposé comme une valeur sûre de l'humour français. Ils sont aussi indissociables que Laurey et Hardy. Trois décennies au cours desquelles les deux hommes ont écrit des sketchs cultes comme le Train pour Pau et la célèbre réplique C'est vous qui voyez
Pour leur tournée intitulée Vous reprendrez bien quelques sketchs ?, Philippe Chevallier et Régis Laspalès présenteront un florilège de leurs plus grands succès : la carte bancaire, le GPS, le mariage gay, les critiques cinématographiques, les débats à l’Assemblée Nationale. Autant de sketches aiguisés comme des lames de rasoir. Et les coups de ce duo qui sévit depuis longtemps ne ratent pas souvent sa cible. Chacun va en prendre pour son grade !
Chevallier et Laspalès vous donnent rendez-vous en Province, à l'espace Cardin à Paris pour la période des fêtes pour Vous reprendez bien quelques sketches, une tournée avec RTL. Toute l'équipe A la bonne heure vous recommande ce nouveau spectacle.
Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Patrice Carmouze, Eric Dussart, Danielle Moreau et Régis Mailhot
Régis Mailhot vous donne rendez-vous à La Nouvelle Seine pour son nouveau spectacle "Reprise des hostilités" jusqu'au 26 Décembre 2015. Une véritable ode à la Liberté d'expression.
Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique.Pourfendeur du politiquement correct, il déclare la guerre à la bien-pensance, aux donneurs de leçons et autres professeurs de vertu de tout bord, ces nouveaux bigots qui nous expliquent comment vivre, quoi penser, qui brûler et qui honnir.A une époque où l’humour devient un acte de délinquance, il est urgent de rire de tout. Un spectacle hilarant, intelligent et terriblement nécessaire
La Nouvelle Seine offre à Régis Mailhot une carte blanche pour 20 dates exceptionnelles. Retrouvez le dans un exercice unique tous les vendredis et samedis à 20 heures. Attention deux spectacles différents.
– Le vendredi, c’est saloperies.
Régis Mailhot évoque ce qu’on a plus le droit de dire dans une série de sketchs au vitriol.
– Le samedi, c’est bistouri.
Il commente ce qu’on nous impose d’écouter avec sa revue de presse de l’actualité.