Une horde de zombies a envahi Strasbourg le temps d'une journée, samedi 19 septembre. Clowns mêchants, yeux révulsés et sanguinolents... Ils étaient près de 5.000 morts-vivants à défiler au rythme de la "Fanfare d'outre-tombe", marquant le lancement du Festival européen du film fantastique. La Marche de Strasbourg est l'un des plus gros événement du genre en France, depuis les premières Zombie Walk qui ont débarqué aux États-Unis il y a quelques années.
Après s'être fait défigurés par les maquilleuses de l'école Candice Mack, les monstres ont traversé la ville jusqu'à la place de la Bourse. À la fin du parcours, les morts-vivants se sont élancés dans un spectaculaire "lâcher de zombies", direction la buvette, pour un "Apéro zombie" et deux concerts en soirée. Événement populaire organisé sur Facebook, il s'agissait déjà la septième édition de la Zombie Walk à Strasbourg.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte