1 min de lecture Publicité

L’assurance vie, le produit d’épargne préféré des Français

Années après années, l’assurance-vie semble toujours aussi attractive aux yeux des Français. Réélue sans surprise comme placement préféré des Français l’assurance vie a connu, en 2018 un engouement record.

>
L'assurance vie, le produit d'épargne préféré des Français Crédit Image : dailymotion | Date :
En partenariat avec
HM_G-VYV_horiz_Q

Que ça soit pour faire face aux coups durs, préparer sa retraite, bénéficier d’une fiscalité avantageuse, ou l’utiliser comme outil de transmission, l’assurance vie est le produit d’épargne préféré des Français. L’assurance-vie permet de se constituer un capitale sur le long terme, les sommes versées fructifient au cours du temps. Mais il est possible de retirer
de l’argent à n’importe quel moment. Dans le cas de la constitution d’une épargne pour la retraite, il sera possible de recevoir des revenus complémentaires ou d’utiliser le capital constitué. L’assurance-vie est aussi un bon moyen de transmettre son capital (les sommes versées ne sont pas soumises aux droits de succession).

À lire aussi
La gare centrale de Kalmar en Suède faits divers
Suède : un écran publicitaire diffuse du porno dans une gare


Harmonie Mutuelle, mutuelle soumise au code de la mutualité, est distributeur des offres assurées par MAIF Vie et MUTEX

Lire la suite
Publicité Partenaire Assurance vie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants