1. Accueil
  2. Actu
  3. VIDÉO - Oscars 2014 : les moments insolites de la soirée
1 min de lecture

VIDÉO - Oscars 2014 : les moments insolites de la soirée

VIDÉO ZAPPEUR - Selfies, commande de pizzas, danse... La cérémonie des Oscars 2014 a été animée de main de maître par Ellen DeGeneres qui a su amuser son auditoire.

Le selfie mondial
Le selfie mondial
Crédit : RTL.fr
VIDÉO - Oscars 2014 : les moments insolites de la soirée
01:56
Aurore Hautbois

Des célébrités "happy"

Dans les cérémonies de remise de prix, le public s'ennuie parfois. Cette année, Ellen DeGeneres, présentatrice de talk-shows américains et maîtresse de cérémonie, a su amuser son public. Tout au long de la soirée, l'animatrice a déambulé dans les rangées de célébrités parfois fébriles en attendant le palmarès.

Au milieu de la cérémonie, DeGeneres demande à ses invités s'ils ont faim. Ce à quoi elle ajoute "ça tombe bien car j'ai commandé des pizzas !" Quelques minutes plus tard, un livreur arrivait pour servir des pizzas à Julia Roberts, Meryl Streep ou encore Harrison Ford.

Un record de retweets

Puis l'animatrice a décidé de battre un record de retweets sur le réseau social. Elle décide donc de se prendre en photo avec le plus grand nombre de célébrités présentes. Brad Pitt, Angelina Jolie, Bradley Cooper... Tous (ou presque) ont répondu à l'appel. Résultat, en quelques heures, le "selfie" a été retweeté 2,7 millions de fois.

Côté musique, Pharrell Williams, nommé dans la catégorie meilleure musique originale, a assuré le spectacle en interprétant sa chanson Happy et en faisant danser le premier rang de l'assemblée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/