1 min de lecture Breakbot

VIDÉO - Défilé Etam : Kavinsky, Breakbot, Cassius s'invitent à la Fashion Week de Paris

VIDÉO ZAPPEUR - Etam a donné le coup d'envoi de la Fashion Week de Paris mardi 25 février à Paris, Bourse du commerce. Pour cette nouvelle collection de lingerie, Breakbot, Kavinsky, Cassius ou encore la chanteuse Eve se sont produits sur scène.

>
VIDÉO - Défilé lingerie Etam : Kavinsky, Breakbot, Cassius s'invitent à la Fashion Week de Paris Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date :
Aurore Hautbois Journaliste RTL

Etam inaugure la Fashion Week en musique

Breakbot, Kavinsky, Cassius... Du beau monde afin d'ouvrir le bal de la Fashion Week chez Étam.

La marque de prêt-à-porter et de sous-vêtements a mis les petits plats dans les grands afin de présenter sa nouvelle collection lingerie pour la saison automne/hiver 2014-2015. C'est la 7è présentation annuelle de Etam, désormais comparé au célèbre défilé de la marque de lingerie Victoria's Secret puisque c'est un véritable show qui s'articule autour des mannequins.

Le spectacle s'est terminé avec un retour dans les années 90 et la chanteuse américaine Eve qui a interprété Got what you need.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Breakbot Cassius Kavinsky
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants