1. Accueil
  2. Actu
  3. VIDÉO - César : Josiane Balasko critique le mode de vote
1 min de lecture

VIDÉO - César : Josiane Balasko critique le mode de vote

VIDÉO ZAPPEUR - Invitée sur le plateau de "C à vous" mercredi 5 mars, Josiane Balasko a vivement taclé les César et explique qu'elle a voté "un peu au hasard".

Josiane Balasko
Josiane Balasko
Crédit : RTL.fr
VIDÉO - César : Josiane Balasko critique le mode de vote
00:00:31
Aurore Hautbois

Josiane Balasko a expliqué qu'elle avait voté "un peu au hasard" pour les César, sur le plateau de C à vous sur France 5, mercredi 5 mars.

La plupart ont voté contre Adbellatif Kechiche

"Vous voyez qui a raflé tous les prix et qui n'en a eu aucun, on sait que celui qui en a eu aucun...". L'actrice ne termine pas sa phrase et laisse le journaliste Patrick Cohen la terminer : "Ah oui, donc les professionnels du cinéma ont voté contre Kechiche alors". "Voilà, moi je pense", approuve Josiane Balasko.

César : le jeu du hasard

"Il y a certaines personnes qui votent comme moi en se disant 'le montage son... cette fille-là ou ce mec-là est super, je vais voter pour lui parce que c'est un pote !", explique la comédienne. "Il y a des films que l'on a vu et pour lesquels on vote et puis il y en a d'autres... On ne peut pas avoir vu tous les films et se rappeler exactement de tout le monde", avoue-t-elle.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.