7 min de lecture

The Voice 3 : les candidats sélectionnés lors du premier direct

VIDÉOS - Igit, Amir, Manon, Juliette Moraine... La liste des huit talents choisis pour poursuivre l'aventure.

Le jury de "The Voice 3".

Crédit : Groupe TF1

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les lives de The Voice ont débuté samedi 5 avril sur TF1.  Les candidats de chaque équipe se sont affrontés par trio, et l’un d’entre eux a été éliminé à chaque fois. Huit talents ont été sélectionnés pour poursuivre l’aventure.

Igit et Natacha Andreani l’emportent face à Pierre Edel

Dans l’équipe de Garou, Natacha Andreani a ouvert le bal des prestations avec Dernière danse du phénomène Indila. Ensuite, Igit a tenté une version en française de New York New York, qui a visiblement été appréciée par le public, qui l'a sauvé.

En revanche Pierre Edel, qui a chanté I want to miss a thing des Aerosmith n’a pas été sauvé par Garou, qui a préféré garder Natacha.

Amir et Manon l’emportent face à Ginie Line

Dans l’équipe de Jenifer, Amir a débuté l’affrontement en chantant Counting stars des One Republic. Ginie Line a ensuite donné de la voix sur I love Rock’n Roll de AC/DC. Enfin, Manon a offert une prestation très touchante sur Ne me quitte pas de Jacques Brel.

Amir a pu compter sur ses fans, il a été sauvé par le public. Puis entre Ginie Line et Manon, Jenifer a finalement choisi de garder Manon.

Stacey King et Juliette Moraine l’emportent face à Bruno Moreno

Dans l’équipe de Florent Pagny, Juliette Moraine a repris Comme un boomerang de Serge Gainsbourg, Bruno Moreno a fait un show très dynamique sur Alors on danse de Stromae, et l’aîné du trio, Stacey King a elle chanté Si je m’en sors, de Julie Zenatti.

Le public a choisi Stacey King, et Florent Pagny a choisi de garder Juliette Moraine. Bruno Moreno quitte donc l’aventure.

Kendji et Caroline Savoie l’emportent face à Spleen

Enfin, dans l’équipe de Mika, Caroline Savoie a fait une très belle performance sur Somewhere only we know de Keane. Kendji a lui poursuivi dans son registre habituel, guitare et voix gitane, en chantant Ma philosophie de Amel Bent. Spleen a pour sa part offert une prestation très théâtrale débutée à l’extérieur du plateau, sur It's oh so quiet de Björk.

Le public a sauvé Kendji, et Mika a choisi de garder Caroline Savoie, tout en soulignant les qualités de Spleen qui a déjà une carrière derrière lui.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info