1. Accueil
  2. Actu
  3. The Voice 3 : les candidats sélectionnés lors du premier direct
7 min de lecture

The Voice 3 : les candidats sélectionnés lors du premier direct

VIDÉOS - Igit, Amir, Manon, Juliette Moraine... La liste des huit talents choisis pour poursuivre l'aventure.

Le jury de "The Voice 3".
Crédit : Groupe TF1
La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les lives de The Voice ont débuté samedi 5 avril sur TF1.  Les candidats de chaque équipe se sont affrontés par trio, et l’un d’entre eux a été éliminé à chaque fois. Huit talents ont été sélectionnés pour poursuivre l’aventure.

Igit et Natacha Andreani l’emportent face à Pierre Edel

Dans l’équipe de Garou, Natacha Andreani a ouvert le bal des prestations avec Dernière danse du phénomène Indila. Ensuite, Igit a tenté une version en française de New York New York, qui a visiblement été appréciée par le public, qui l'a sauvé.

En revanche Pierre Edel, qui a chanté I want to miss a thing des Aerosmith n’a pas été sauvé par Garou, qui a préféré garder Natacha.

Amir et Manon l’emportent face à Ginie Line

Dans l’équipe de Jenifer, Amir a débuté l’affrontement en chantant Counting stars des One Republic. Ginie Line a ensuite donné de la voix sur I love Rock’n Roll de AC/DC. Enfin, Manon a offert une prestation très touchante sur Ne me quitte pas de Jacques Brel.

À lire aussi

Amir a pu compter sur ses fans, il a été sauvé par le public. Puis entre Ginie Line et Manon, Jenifer a finalement choisi de garder Manon.

Stacey King et Juliette Moraine l’emportent face à Bruno Moreno

Dans l’équipe de Florent Pagny, Juliette Moraine a repris Comme un boomerang de Serge Gainsbourg, Bruno Moreno a fait un show très dynamique sur Alors on danse de Stromae, et l’aîné du trio, Stacey King a elle chanté Si je m’en sors, de Julie Zenatti.

Le public a choisi Stacey King, et Florent Pagny a choisi de garder Juliette Moraine. Bruno Moreno quitte donc l’aventure.

Kendji et Caroline Savoie l’emportent face à Spleen

Enfin, dans l’équipe de Mika, Caroline Savoie a fait une très belle performance sur Somewhere only we know de Keane. Kendji a lui poursuivi dans son registre habituel, guitare et voix gitane, en chantant Ma philosophie de Amel Bent. Spleen a pour sa part offert une prestation très théâtrale débutée à l’extérieur du plateau, sur It's oh so quiet de Björk.

Le public a sauvé Kendji, et Mika a choisi de garder Caroline Savoie, tout en soulignant les qualités de Spleen qui a déjà une carrière derrière lui.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte