1. Accueil
  2. Actu
  3. Super Bowl 2014 : les publicités marquantes de la soirée
1 min de lecture

Super Bowl 2014 : les publicités marquantes de la soirée

VIDÉOS - Les réclames font partie intégrante du Super Bowl. Cette année encore, de nombreuses vedettes y ont pris part.

Super Bowl 2014 : le MetLife Stadium, le 2 février 2014.
Super Bowl 2014 : le MetLife Stadium, le 2 février 2014.
Crédit : AFP
micros
La rédaction numérique de RTL


Quatre millions d'euros. C'est la somme qu'ont dû débourser les entreprises qui souhaitaient disposer de trente secondes d'antenne durant le Super Bowl 2014, dimanche 2 février. Le show de toutes les démesures a une nouvelle fois permis à de nombreuses marques de profiter de cette exposition exceptionnelle pour marquer les esprits.

Suivi chaque année par plus de 100 millions de téléspectateurs, le Super Bowl est une occasion unique de réunir de nombreuses célébrités. Cette édition n'a pas échappé à la règle et aura notamment vu Arnold Schwarzenegger (Bud Light), David Beckham (H&M), Laurence Fishburne (Kia) et Scarlett Johansson (Soda Stream) participer à la fête.

Si elles font partie du show, les stars ne sont pas les seuls arguments de vente. Ainsi la publicité Budweiser mettant en scène l'histoire d'amitié entre un chien et un cheval a-t-elle marqué les esprits.

La marque Doritos avait, elle, choisi de faire participer le public en organisant le concours "Crash the Super Bowl". Deux publicités parmi les cinq finalistes, l'une choisie par le public et l'autre par le groupe, ont été diffusées durant la soirée. Le vainqueur du jeu a tout de même obtenu 1 million de dollar et le second, 50.000 dollars. Les trois autres ont eu droit à 25.000 dollars chacune.


La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/