1 min de lecture Seine-Saint-Denis

Seine-Saint-Denis: trois soeurs périssent dans un incendie à Sevran

Trois sœurs, âgées de 18, 11 et 8 ans, sont décédées dans un incendie survenu dans un immeuble à Sevran, en Seine-Saint-Denis.

Le quartier de la cité Basse à Sevran
Le quartier de la cité Basse à Sevran Crédit : AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Trois personnes sont décédées ce vendredi 14 février à Sevran, en Seine-Saint-Denis, dans un violent incendie survenu dans un immeuble de l'allée de la Boétie.

Selon le parquet de Bobigny, il s'agit de trois sœurs âgées de 18, 11 et 8 ans. Les parents, très choqués ont été pris en charge par une cellule psychologique. Le sinistre a également fait 8 blessés dont 3 autres enfants de la même famille et 5 pompiers, indique le parquet.

Le feu s'est déclaré peu avant 19h30 au 8e des 16 étages de l'immeuble dans l'appartement des victimes. Près de 180 pompiers et une trentaine de camions sont en cours d'intervention. Le préfet de Seine-Saint-Denis est attendu sur place, a ajouté la préfecture. L'origine du sinistre n'est pas encore connue mais un "accident domestique" est probable, a précisé une source préfectorale à l'AFP.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Seine-Saint-Denis Sevran Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants