Barbie n'a pas seulement évoluer physiquement, ses gadgets se sont perfectionnés. À en croire la maison Barbie présentée lors de la foire à jouets à New York samedi 13 février, la poupée plastique est désormais équipée d'une demeure entièrement connectée. Une "dreamhouse smart home". Ou une "maison des rêves intelligente". Équipée du wi-fi, de la reconnaissance vocale, connectée à une application... La Dreamhouse de Mattel est presque magique. Le site américain Mashable est allé découvrir cet objet qui fera sans aucun doute le bonheur des enfants, et en a fait une vidéo.
On y découvre l'ascenseur qui emmène Barbie en bas au seul son de votre voix, le four qui s'allume automatiquement quand vous voulez faire des pancakes. Si vous dites que vous voulez faire la fête, la maison s'illumine de mille facettes et les escaliers se transforment en toboggan. Bref, une maison comme on aimerait en (a)voir en vrai.
La poupée légendaire peut aussi se déplacer avec son hoverboard dirigeable comme un drone à l'aide d'une télécommande. Les deux accessoires très à la mode seront disponible à l'automne prochain, au moins aux États-Unis.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.