1 min de lecture Sport connecté

VIDÉO - Withings Activité : le capteur d'activité de luxe est disponible en pré-commande

Le capteur d'activité déguisé en montre traditionnelle du français Withings est disponible en pré-commande depuis le 7 novembre avant un lancement officiel à la fin du mois.

La montre connectée de luxe de Withings est disponible en pré-commande depuis le 7 novembre
La montre connectée de luxe de Withings est disponible en pré-commande depuis le 7 novembre Crédit : Capture d'écran
Benjamin Hue
Benjamin Hue
Journaliste RTL

Un capteur d'activité estampillé "Swiss Made". À la faveur de son bracelet de cuir, de son cadran à aiguilles à mouvement mécanique et de son écran en verre saphir, la Withings Activité - conçue du côté de Locle, en Suisse - se pose aisément dans les standards des montres d'horlogerie traditionnelle. C'est là que réside sa plus grande réussite : sans en avoir l'air, elle intègre un tracker d'activité dans une véritable montre.

>
Withings Activité - Video presentation (FR)

À 390 euros, la Withings Activité est un capteur d'activité de luxe. Disponible en pré-commande, avant un lancement officiel à la fin du mois, elle marque l'entrée du fabricant français dans le créneau haut de gamme du secteur. Au-delà de son design élégant et de son positionnement tarifaire, elle offre les fonctions classiques d'un tracker d'activité et permet de suivre les performances physiques de son porteur selon les objectifs de remise en forme sélectionnés. 

Ses capteurs détectent les mouvements et évaluent le sommeil avec la possibilité de se faire réveiller en douceur (vibrations) au moment le plus propice. Étanche jusqu'à 50 mètres de profondeur, elle peut être utilisée en mer ou dans une piscine, ce qui n'est pas encore le cas de tous les capteurs d'activité. Malgré son prix élevé, son pré-lancement est déjà un succès. Selon le site spécialisé Stuffi, 76% des stocks ont déjà été écoulés. Pour les retardataires, il faudra patienter jusqu'à la fin du mois de novembre.

Services
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sport connecté Santé connectée Withings
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants