1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. VIDÉO - Une lycéenne coréenne fait sensation en reprenant "Hello" d'Adele
1 min de lecture

VIDÉO - Une lycéenne coréenne fait sensation en reprenant "Hello" d'Adele

Étudiante en musique à Séoul, sa reprise de "Hello", le dernier tube d'Adele, a déjà attiré plus de 9 millions d'internautes sur YouTube.

Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

En mettant en ligne sa reprise de Hello, le nouveau single de la chanteuse britannique Adele, la jeune Yae Jin Lee ne s'attendait sûrement pas à provoquer autant d'enthousiasme. Cette lycéenne coréenne, vivant à Séoul, reprend le titre avec implication et grâce, accompagnée au piano par un camarade. Mise en ligne le 5 novembre, la vidéo comptabilise près de 10 millions de vues à ce jour. Yae Jin Lee étudie par ailleurs à la Music High School de Séoul, un lycée proposant des parcours spécialisés en musique. 

Hello est le premier single issu de 25, le troisième album très attendu d'Adele, qui sortira le 20 novembre. Le clip, réalisé par Xavier Dolan, est devenu le plus rapide à avoir atteint la barre des 100 millions de vues sur Youtube. Adele est par ailleurs pressentie pour apparaître dans le prochain film du réalisateur québécois, The Death and Life of John Donovan

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/