1 min de lecture Sexe

VIDÉO - Un sextoy activé directement depuis une Apple Watch

Le sextoy pourra être activé directement depuis la montre connectée d'Apple, après avoir téléchargé une application.

>
First Sex Toy Controlled By Apple Watch
Valentin Chatelier
Journaliste RTL

Une petite nouveauté. Un sextoy pourra vibrer après que son utilisateur a simplement effleuré l'écran de son Apple Watch, rapporte Le Parisien. Mais pour cela, il faudra acheter le vibromasseur de Lovense, une entreprise spécialisée dans les sextoys interactifs, puis télécharger une application sur sa montre connectée.

Le principe est simple : le sextoy est contrôlé à distance. La personne qui l'utilise lance l'application sur l'Apple Watch et règle le rythme et l'intensité des vibrations, soit en enfleurant la montre, soit d'une rotation de poignet. Et Lovense semble trouver son public. Après avoir lancé une campagne de financement participatif sur Indiegogol'entreprise a récolté ce 20 août près de 20.000 dollars en seulement deux jours. Environ 450 personnes sont déjà conquises. Les futurs acheteurs devront débourser 59 dollars pour se procurer Blush. Le lancement est prévu en octobre 2015

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexe Sextoys Apple
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants