Une petite nouveauté. Un sextoy pourra vibrer après que son utilisateur a simplement effleuré l'écran de son Apple Watch, rapporte Le Parisien. Mais pour cela, il faudra acheter le vibromasseur de Lovense, une entreprise spécialisée dans les sextoys interactifs, puis télécharger une application sur sa montre connectée.
Le principe est simple : le sextoy est contrôlé à distance. La personne qui l'utilise lance l'application sur l'Apple Watch et règle le rythme et l'intensité des vibrations, soit en enfleurant la montre, soit d'une rotation de poignet. Et Lovense semble trouver son public. Après avoir lancé une campagne de financement participatif sur Indiegogo, l'entreprise a récolté ce 20 août près de 20.000 dollars en seulement deux jours. Environ 450 personnes sont déjà conquises. Les futurs acheteurs devront débourser 59 dollars pour se procurer Blush. Le lancement est prévu en octobre 2015.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.