Les semaines passent vite dans The Voice et le 2 avril marquait la troisième et dernière soirée des battles. Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny ont une nouvelle fois proposé des duos étonnants et parfois risqués pour sauver les talents qui auront la chance de participer à l'épreuve ultime, prochaine étape dans la compétition. L'émission a débuté par une battle pour deux grandes voix de l'équipe de Florent Pagny, celles de Francesca Rodriguez et Lucyl Cruz. Sur Alive de Sia, chanson "qui envoie", selon leur coach. Les deux chanteuses proposent une prestation remarquable qui convainc tous les coachs. Finalement Florent Pagny décide de sauver Lucyl.
Chez Garou, Anahy et Akasha défendent leur place sur le titre Puisque tu pars de Jean-Jacques Goldman. Les deux filles proposent un moment très émouvant qui séduit les quatre coachs. Florent Pagny donne sa préférence à Akasha, Mika et Zazie optent pour Anahy. Finalement, Garou permet à Anahy de poursuivre l'aventure.
Mika, de son côté, choisi le titre Somebody I Used To Know de Gotye pour départager Sweem et Emilie, deux talents aux univers très différents. Sur scène, les deux artistes interprètent véritablement la chanson et interagissent, livrant un show qui plaît aux coachs. Le choix est extrêmement difficile pour Mika qui décide de garder Sweem.
Zazie propose un duel rock à Lena Woods et Araz sur le titre What's Up des 4 Non Blondes. Au fil de la chanson, Lena Woods monte très haut, suivi par Araz. Leurs deux voix s'accordent parfaitement à la chanson et ils impressionnent les coachs. Finalement, Zazie continue avec Lena.
La surprise vient de la battle entre Lica et Mirella, après leur prestation sur Avant toi de Calogero, Florent Pagny sauve Lica, mais contre toute attente,Mika décide de récupérer Mirella dans son équipe. Sur le tube d'Elton John, I'm Still Standing, Alexandre et Clyde, de l'équipe de Garou, ne sont pas très convaincants. Le coach décide de garder Alexandre.
Mélodie Pastor, Virginie Schaeffer et Cora doivent s'affronter en trio sur une battle puisque Mika a 17 talents. Sur Love me Again de John Newman, Mélodie et Cora semblent prendre le dessus avec leurs voix éraillées. Mika garde Mélodie Pastor.
Au final, Lucyl Cruz, Anahy, Sweem, Lena Woods, Lica, Alexandre, Mélanie Pastor, Julie Morallès, Angie, Louisa Rose, Clément Verzi et Mirella continuent l'aventure. Il faut dire aurevoir à Francesca, Akasha, Emilie, Araz, Clyde, Cora, Virginie Schaeffer, Jérémy, Lyn, Thibaut, Sofiane.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte