Misfit soigne son incursion dans le secteur des accessoires de mode connectés. À l'instar d'Apple avec l'Apple Watch, la start-up américaine joue la carte de l'élégance avec le plus célèbre de ses bracelets connectés, le Shine. Associé au spécialiste du cristal taillé Swarovski, le fabricant américain a dévoilé le Swarovski Shine lors du salon CES qui se tenait à Las Vegas la semaine dernière.
Fort du savoir-faire de la maison autrichienne, ce capteur d'activité orné de cristal et disponible en plusieurs teintes (translucide, gris mat, bleu teinté...) a des faux airs de bijoux. Il offre toutes les fonctions (podomètre, sommeil, calories) du bracelet connecté qui a fait la renommée de Misfit.
Sous son esthétique carapace, il dissimule un petit panneau photovoltaïque lui permettant de fonctionner à l'énergie solaire. Selon ses concepteurs, 15 minutes suffisent pour une utilisation de 24 heures. Pour acquérir ce capteur d'activité autonome, il faut débourser 149 dollars. Le prix grimpe à 249 dollars pour bénéficier du pack complet avec pendentif et bracelet sport.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte