1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. VIDÉO - Marion Cotillard chante du Britney Spears à la télévision américaine
1 min de lecture

VIDÉO - Marion Cotillard chante du Britney Spears à la télévision américaine

REPLAY - Invitée de la chaîne "ABC", l'actrice française a poussé la chansonnette en reprenant "Baby One More Time".

Cyprien Cini & Loïc Farge

Quand Marion Cotillard fait le show à la télé américaine. Elle était l'invitée de Popcorn, une émission phare de la chaîne ABC. Son présentateur, Peter Travers, aime faire chanter ses invités. On aurait pu s'attendre à ce que l'actrice française, qui a séduit l'Amérique et obtenu un Oscar en 2008 pour son interprétation d'Édith Piaf dans La Môme, joue sur la corde tricolore. Pas du tout ! Marion Cotillard affole la Toile, car elle a expliqué que ce qui lui venait à l'esprit c'était du Britney Spears, l'ex-icône des ados

A capella, face caméra, elle s'est lancée dans la reprise de Baby One More Time. Une interprétation assez convaincante. "Oh mon Dieu, je peux continuer comme ça pendant des heures, vous savez !", a lâché l'actrice en poursuivant la chanson. En 2012 déjà, la comédienne avait fredonné Fools rush in d'Elvis Presley sur le plateau de Peter Travers, expliquant qu’elle avait l’habitude de bercer son fils avec ce morceau.

À écouter

Marion Cotillard chante du Britney Spears à la télévision américaine
00:01:50
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.