1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. VIDÉO - Angleterre : un parachutiste sauvé par un collègue en plein show
1 min de lecture

VIDÉO - Angleterre : un parachutiste sauvé par un collègue en plein show

REPLAY - Un parachutiste de l'armée britannique a rattrapé un collègue en plein air en fin de semaine dernière au cours d'une démonstration. Grosse frayeur.

C'est un véritable cauchemar qu'a vécu un militaire de l'armée britannique vendredi 19 juin en soirée lors d'une démonstration à Whitehaven, dans le nord-ouest de l'Angleterre. Ce parachutiste, avec des centaines de sauts à son actif, s'élance une nouvelle fois dans les airs. Mais cette fois-ci, rien ne se passe comme prévu. Impossible d'ouvrir son parachute !

La foule médusée venue admirer le spectacle assiste, impuissante, à la chute libre du jeune homme. Et là, miracle ! Un autre militaire, qui avait sauté quelques secondes auparavant, voit lui aussi la scène. Ni une ni deux, avec un sang-froid extraordinaire, il change de cap pour venir secourir son collègue et le rattrape en plein vol.

Les militaires parviennent finalement à atterrir tant bien que mal dans l'eau. Un canot de sauvetage part immédiatement à leur rescousse. Les deux hommes sont indemnes. Comme le dit l'expression consacrée : plus de peur que de mal !

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.