1 min de lecture Facebook

Une petite révolution en marche chez Facebook

REPLAY - Dans les tuyaux depuis de nombreux mois, l'idée d'un bouton pour signifier l'empathie ou la réprobation fait son chemin du côté du réseau social de Mark Zuckeberg.

micro generique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Le Clip de Francis Lalanne Crédit Image : AFP | Crédit Média : La rédaction de RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Il y a un an environ j'ai du vous parler ici du non clair de Mark Zuckerberg , le créateur de Facebook, face à l'idée d'un bouton "Je n'aime pas". Eh bien l'idée semble avoir fait son chemin finalement. Mark Zuckerberg a annoncé travailler sur ce bouton Je n'aime pas : je cite : "Si vous partagez quelque chose de triste, comme un contenu à propos de la crise des réfugiés ou à propos du décès d'un proche, il est difficile d'aimer cette publication. Je pense qu'il est important de donner plus d'options à nos utilisateurs".


Le problème c'est que les internautes pourraient aussi utiliser de façon négative ce bouton et devenir agressif contre leurs amis ou… PIRE ENCORE… agressif envers les marques et leurs publications sur le réseau social. Nous verrons bien si l'expérience et concluant et si nous pourrons bientôt ne pas aimer sur Facebook.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Facebook Réseaux sociaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants