Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, a révélé mardi 15 septembre qu'un bouton "Je n'aime pas" serait bientôt introduit sur le réseau social, comme le rapporte Business Insider. Il avait toujours refusé d'introduire un tel bouton pour ne pas que les internautes puissent être cassants les uns avec les autres. Mais parfois, des utilisateurs du réseau social postent des statuts tristes, pour partager la mort d'un proche par exemple. Jusqu'ici, la seule manière de manifester son soutien était de cliquer sur le bouton "J'aime", ce qui n'était pas vraiment approprié.
"Ce que les utilisateurs veulent vraiment, c'est la possibilité d'exprimer leur empathie. Tous les moments ne sont pas des bons moments", admet Mark Zuckerberg. Le bouton devrait être "bientôt" disponible sur le réseau social. "C'est bizarrement compliqué de faire une interaction aussi simple que celle-là", explique le jeune patron.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte