1 min de lecture Mode

Un mannequin "grande taille" pour la première fois dans "Sports Illustrated"

REPLAY - Le célèbre numéro "Swimsuit Issue" va inclure parmi ses mannequins en bikini Ashley Graham, un top-model qui s'habille en taille 48.

>
Un mannequin "grande taille" pour la première fois dans "Sports Illustrated" Crédit Image : Instagram / theashleygraham | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date :
245300_CINI
Cyprien Cini
et Loïc Farge

C'est une révolution dans le monde de la mode. Le magazine Sport Illustrated, véritable institution dans le monde grâce à Internet, publie tous les ans en février depuis 1964 son supplément maillots de bains qui se vend à près de 800.000 exemplaires. À l'intérieur de Swimsuit Issue, on trouve des photos des mannequins et des sportives photographiées en maillot de bain et bikini. Pour son édition 2016, Sport Illustrated a innové. 

Dans son casting, il a notamment choisi une femme ronde, le modèle américain Ashley Graham. Cette jeune femme de 28 ans s'habille en taille 48. "C'est l'un des moments les plus forts de ma vie ! Merci de représenter les femmes de toutes formes et de toutes tailles", a-t-elle twitté après l'annonce. Le magazine a aussi fait appel pour son prochain numéro à Nicola Griffin, une top model de 56 ans, et à Philomena Kwao, une mannequin noire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mode Presse Médias
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants