1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Un clip de campagne pour Franck Underwood
1 min de lecture

Un clip de campagne pour Franck Underwood

CLICS À LA UNE - Alors que la nouvelle saison de House of Cards devrait sortir quelques semaines avant le début de la véritable campagne aux États-Unis, Kevin Spacey a lancé les hostilités sur Youtube.

L'humoriste britannique James Corden a réussi à faire chanter les One Direction sur "No Control".
Crédit : Capture Youtube
Geoffroy Lang
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un spot de campagne pour la présidentielle américaine a fait le buzz aux États-Unis puis en France. Franck Underwood, l'homme politique le plus impitoyable du petit écran, annonce son retour pour la prochaine saison de House Of Cards, en mars 2016.

Cette bande d’annonce de la quatrième saison de House Card donne le ton d'une prochaine saison dans une atmosphère de course à la Maison blanche. Elle sera d'ailleurs diffusée à quelques mois des vraies élections présidentielles aux États-Unis

Le clip le plus attendu de One Direction

Les fans du Boys Band le plus populaire de notre époque n’avaient pas eu le droit à un clip pour “No contrôle” le tube de leur cinquième et dernier album album en date. Un animateur de télévision a décidé de remédier à cette lacune, en embarquant les quatre jeunes hommes dans sa voiture pour tourner le fameux clip de “No Control”.

Et cet humoriste anglais d’une trentaine d’années a décidé de faire les choses à sa façon en préparant une petite chorégraphie et une tenue assortie pour les chanteurs, à l’image des boys band des années 90. Le clip, tourné avec les moyens du bord, a déjà fait des millions de vues sur Youtube.

À lire aussi

clic

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte