Tout est parti de deux photos publiées sur un site américain, mi-février. Sur la première, on y voit un homme plutôt bien portant danser énergiquement. Sur la seconde, il a l'air triste et honteux. Ces clichés ont vite attiré les moqueries de la toile. Jusqu'à ce qu'une internaute propose, la semaine dernière via Twitter, de retrouver cet homme humilié.
Objectif : lui organiser une énorme fête à Los Angeles. L'initiative a connu un tel succès que le danseur s'est de lui-même signalé. Il s'appelle Sean et travaille à Londres.
Une collecte de fonds a été lancée pour lui payer le voyage en Californie. Elle réunit pour l'heure près de 35.000 dollars. De quoi acheter également quelques cotillons.
Par ailleurs, 1.700 femmes ont fait savoir qu'elles viendraient danser avec lui. Clou du spectacle : Pharrell Williams et Moby ont également laissé entendre qu'ils comptaient venir.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.