1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Raillé sur le net, "Dancing Man" tient sa vengeance
1 min de lecture

Raillé sur le net, "Dancing Man" tient sa vengeance

REPLAY - Moqué sur le Web en raison de son poids, un Britannique a reçu le soutien de milliers d'internautes qui lui organisent une fête.

Humilié sur les réseaux sociaux, Sean tient sa revanche
Humilié sur les réseaux sociaux, Sean tient sa revanche
Crédit : Capture d'écran Twitter
Raillé sur le net, "Dancing Man" tient sa vengeance
00:01:14

Tout est parti de deux photos publiées sur un site américain, mi-février. Sur la première, on y voit un homme plutôt bien portant danser énergiquement. Sur la seconde, il a l'air triste et honteux. Ces clichés ont vite attiré les moqueries de la toile. Jusqu'à ce qu'une internaute propose, la semaine dernière via Twitter, de retrouver cet homme humilié.

Objectif : lui organiser une énorme fête à Los Angeles. L'initiative a connu un tel succès que le danseur s'est de lui-même signalé. Il s'appelle Sean et travaille à Londres.

Une collecte de fonds a été lancée pour lui payer le voyage en Californie. Elle réunit pour l'heure près de 35.000 dollars. De quoi acheter également quelques cotillons.

Par ailleurs, 1.700 femmes ont fait savoir qu'elles viendraient danser avec lui. Clou du spectacle : Pharrell Williams et Moby ont également laissé entendre qu'ils comptaient venir.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.