1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. PS4 : la console de Sony baisse de prix avant Noël
1 min de lecture

PS4 : la console de Sony baisse de prix avant Noël

La PlayStation 4 coûtera désormais 349,99 euros en France dans sa version de base à 500 Go d'espace de stockage.

La PS4 aurait permis aux terroristes de communiquer entre eux
La PS4 aurait permis aux terroristes de communiquer entre eux
Crédit : AFP
Julien Absalon
Julien Absalon

À deux mois de Noël, la PlayStation 4 baisse de prix sur le marché français. Le constructeur japonais Sony a annoncé, mercredi 21 octobre, que sa console phare de jeux vidéo allait désormais coûter 349,99 euros (prix recommandé) au lieu de 399,99€. Une baisse de prix qui concerne le modèle de base, en noir ou en blanc, qui embarque un disque dur de 500 Go.

Cette réduction n'est pas une surprise. Des points de vente avaient notamment fait fuiter la nouvelle il y a quelques jours, comme l'avait indiqué le site Gameblog. De plus, la console avait déjà enregistré une baisse sur les marchés asiatique et nord-américain. La PS4 se retrouve désormais au même prix que sa grande rivale de Microsoft, la Xbox One.

Avant même sa conférence de presse internationale prévue à La Défense le 27 octobre en marge du lancement de la Paris Games Week, Sony indique par ailleurs avoir prévu des packs spéciaux pour les fêtes de fin d'année. La version de la console à 1.000 Go de stockage, qui elle n'est pas concernée par cette promotion permanente, sera notamment vendue avec des jeux bien connus qui vont faire l'actualité de ces prochaines semaines : Assassin's Creed Syndicate, Star Wars Battlefront ou encore Call of Duty : Black Ops III.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/