1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Présidentielle aux États-Unis : un couple gay dans le clip de campagne de Hillary Clinton
1 min de lecture

Présidentielle aux États-Unis : un couple gay dans le clip de campagne de Hillary Clinton

REPLAY / VIDÉO - Jared et Nate ne s'attendaient pas du tout à se retrouver dans le clip de campagne de la nouvelle candidate à la présidentielle américaine de 2016.

Jared et Nate sont tombés des nues en découvrant que leur projet de mariage apparaissait dans le clip de candidature de Hillary Clinton
Jared et Nate sont tombés des nues en découvrant que leur projet de mariage apparaissait dans le clip de candidature de Hillary Clinton
Crédit : Capture d'écran Youtube
Présidentielle aux États-Unis : un couple gay dans le clip de campagne de Hillary Clinton
01:11
micro generique
La rédaction de RTL

Hillary Clinton a annoncé dimanche 12 avril sa candidature à la présidentielle américaine. C'est la deuxième fois qu'elle tente l'aventure. Comme le veut la tradition, l'ancienne première dame a préparé sa vidéo de campagne. Un petit film dans lequel on voit plusieurs Américains, dont un couple d'homosexuels qui ne s'attendait pas du tout à se retrouver dans la vidéo.

Dans ce clip, on voit une jeune mère de famille, un ouvrier, une femme qui va prendre sa retraite... Et puis Jared et Nate, qui se promènent main dans la main dans la rue. Le couple est tombé des nues lorsqu'il s'est vu dans le clip de campagne de Hillary Clinton, et que son grand projet de mariage a été dévoilé à tous les Américains.

Le couple avait été filmé le mois dernier, sans savoir pourquoi. On leur avait simplement dit qu'ils participeraient "à de grands changements". C'est réussi ! Jared est très fier de pouvoir défendre la cause des homosexuels. "Ça montre tout le chemin parcouru", explique-t-il.

En effet, voir un couple gay dans un clip de campagne, aux États-Unis, c'était inimaginable il y a encore quelques années. Aujourd'hui, le mariage homosexuel est légal dans 36 des 50 États américains.

À lire aussi

Pour remercier Hillary Clinton de leur nouvelle notoriété, Jared et Nate lui ont envoyé une invitation à leur mariage via Twitter. "Pour l'instant, elle n'a pas encore répondu, regrettent-ils. Mais on va lui dire qu'elle peut venir accompagnée !"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/