1 min de lecture Smartphone

"Pokémon Go" : les Pokémon légendaires retirés par Niantic

Quelques dresseurs étaient parvenus à capturer ces créatures très rares et puissantes, normalement réservées pour des événements spéciaux.

Un rassemblement de joueurs de "Pokémon Go" à Lille le 16 juillet 2016
Un rassemblement de joueurs de "Pokémon Go" à Lille le 16 juillet 2016

Quelques dresseurs se vantaient sur les réseaux sociaux d'avoir attrapé des Pokémon légendaires, les créatures les plus puissantes et plus rares du jeu. Mais ils ont été supprimés de leur collection par le développeur Niantic. Ces Pokémon sont apparus sur leur écran par erreur puisqu'ils ne devaient apparaître que lors d'événements spéciaux organisés par les créateurs de Pokémon Go

"Nous avons récemment remarqué que quelques Pokémon légendaires avaient été capturés. Cela n’aurait pas dû se produire. Pour préserver l’intégrité du jeu et ne pas favoriser certains joueurs, nous avons supprimés les Pokémon légendaires des collections des joueurs", a indiqué Niantic dans un communiqué publié par Begeek.fr.

Il ne sera donc à priori plus possible de tomber nez-a-nez avec un Mewtwo, à moins de participer à ces fameux "événements". Aucune date n'a été publiée pour l'instant, de quoi éprouver la patience des fans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Smartphone Internet Jeux vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants