Quelques dresseurs se vantaient sur les réseaux sociaux d'avoir attrapé des Pokémon légendaires, les créatures les plus puissantes et plus rares du jeu. Mais ils ont été supprimés de leur collection par le développeur Niantic. Ces Pokémon sont apparus sur leur écran par erreur puisqu'ils ne devaient apparaître que lors d'événements spéciaux organisés par les créateurs de Pokémon Go.
"Nous avons récemment remarqué que quelques Pokémon légendaires avaient été capturés. Cela n’aurait pas dû se produire. Pour préserver l’intégrité du jeu et ne pas favoriser certains joueurs, nous avons supprimés les Pokémon légendaires des collections des joueurs", a indiqué Niantic dans un communiqué publié par Begeek.fr.
Il ne sera donc à priori plus possible de tomber nez-a-nez avec un Mewtwo, à moins de participer à ces fameux "événements". Aucune date n'a été publiée pour l'instant, de quoi éprouver la patience des fans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.