Médor ne prend pas assez l'air et il commence à avoir des poignets d'amour ? La solution : de l'exercice, nom d'un chien ! Seulement voilà, vous même, vous n'avez pas le temps, pas la motivation. Alors voici My Djogg, une application qui met en relation des propriétaires de toutou avec des joggeurs. Objectif : offrir une petite sortie à votre animal de compagnie.
Le principe s'inspire du canicross, une discipline sportive qui unie dans l'effort un coureur à pied et un chien. Le service permet ainsi à l'animal de garder la forme, au joggeur de surpasser. Il est prouvé que courir avec un chien décuple les performances. Quant aux femmes, elles se sentent plus en sécurité.
Le joggeur est identifié et un membre de l'équipe My Djogg est présent lors de la première course. Pour éviter que Médor se fasse la belle, un harnais avec une laisse extensible est fourni.
Le concept a été lancé par trois jeunes Rennais. Il a déjà reçu deux prix pour son originalité. Pour le moment, c'est gratuit et les inscriptions se font sur mydjogg.com.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.