1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. "My Djogg", l'application qui va mettre votre chien au jogging
1 min de lecture

"My Djogg", l'application qui va mettre votre chien au jogging

REPLAY - "My Djogg" est un service totalement gratuit qui met en relation des propriétaires de toutou avec des coureurs à pied.

"My Djogg", l'application qui va mettre votre chien au jogging
"My Djogg", l'application qui va mettre votre chien au jogging
Crédit : mydjogg.com
"My Djogg", l'application qui va mettre votre chien au jogging
01:16
Séparé de sa femme, il découpe la voiture, le téléphone et tous les meubles en deux
01:21

Médor ne prend pas assez l'air et il commence à avoir des poignets d'amour ? La solution : de l'exercice, nom d'un chien ! Seulement voilà, vous même, vous n'avez pas le temps, pas la motivation. Alors voici My Djogg, une application qui met en relation des propriétaires de toutou avec des joggeurs. Objectif : offrir une petite sortie à votre animal de compagnie. 

Le principe s'inspire du canicross, une discipline sportive qui unie dans l'effort un coureur à pied et un chien. Le service permet ainsi à l'animal de garder la forme, au joggeur de surpasser. Il est prouvé que courir avec un chien décuple les performances. Quant aux femmes, elles se sentent plus en sécurité.

Le joggeur est identifié et un membre de l'équipe My Djogg est présent lors de la première course. Pour éviter que Médor se fasse la belle, un harnais avec une laisse extensible est fourni.

Le concept a été lancé par trois jeunes Rennais. Il a déjà reçu deux prix pour son originalité. Pour le moment, c'est gratuit et les inscriptions se font sur mydjogg.com.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/