1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Luc Besson débarque sur Twitter et annonce "Valerian" son prochain film de science-fiction
2 min de lecture

Luc Besson débarque sur Twitter et annonce "Valerian" son prochain film de science-fiction

CLICS À LA UNE - Le réalisateur découvre le réseau social et en profite pour annoncer son prochain grand projet cinématographique.

Luc Besson signe une campagne pour la sécurité routière.
Luc Besson signe une campagne pour la sécurité routière.
Crédit : AFP
Luc Besson débarque sur Twitter et annonce "Valerian" son prochain film de science-fiction
03:57
Luc Besson débarque sur Twitter et annonce "Valerian" son prochain film de science-fiction
03:57
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Le réalisateur Luc Besson vient d'arriver sur Twitter ce mardi 12 mai 2015 et il en a profité pour faire d'une pierre deux coups en tweetant pour la première fois… Et il n'a pas tweeté de banalités mais une annonce importante. Un prochain film qui s'appellera Valerian and the City of Thousand Planets (Valerian et la Cité des 1000 planètes, en français), un grand film de science-fiction selon lui et directement inspiré de la bande dessinée Valerian et Laureline.

Il a aussi révélé un premier visuel et les deux acteurs qui joueront les rôles principaux Dane Dehaan, que l'on a pu apercevoir dans le dernier Spiderman dans le rôle d'Harry Osborne, et Cara Delevingne, une mannequin hyper médiatique, très présente sur Instagram ou Twitter et qui a remis au gout du jour les sourcils épais et marqué. Un casting hautement glamour.

Lancement de Girls.fr

Après une refonte de RTL2.fr cette année, c'est au tour du titre Girls.fr de faire sa révolution. Le pôle radio de RTL a fait l'acquisition de ce site - qui est né en 1991 - en 2014 et depuis c'est la merveilleuse équipe de RTLNet qui s'est chargé de lui donner une nouvelle jeunesse, un nouveau look et de faire évoluer Girls avec son temps. Girls.fr est un site pour les jeunes femmes d'aujourd'hui qui sont sur tous les écrans et naturellement sur tous les réseaux sociaux. Vous pouvez voir ça sur votre ordinateur, votre smartphone, sur Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest...

C'est un site qui s'adresse à un public féminin et jeune mais le but est vraiment d'éviter le sectarisme, les clichés, les normes. Ce n'est vraiment pas là que vous trouverez les recettes minceurs de l'été. Il s'agit d'un site où les filles peuvent s'exprimer librement, où elles posent leurs questions et où des spécialistes, des médecins par exemple, répondent… Comptez quelques 1.000 réponses par mois tout de même et puis vous retrouvez des articles, des portraits, des reportages : "Que faire face au harcèlement de rue ?" "Qu'est ce que le fat shaming" ou le "revenge porn", une enquête sur cette maladie, l'endométriose, qui peut être un handicap pour de nombreuses femmes et naturellement des portraits de femmes.

La rédaction vous recommande
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/