1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Les réseaux sociaux se payent la tête de politiques déguisés et de Mélanie Laurent
1 min de lecture

Les réseaux sociaux se payent la tête de politiques déguisés et de Mélanie Laurent

CLICS À LA UNE - Une future émission veut faire passer les politiques du côté des "vrais gens" et Mélanie Laurent se jette un peu trop de fleurs.

Mélanie Laurent à la Berlinale 2014
Mélanie Laurent à la Berlinale 2014
Les réseaux sociaux se payent la tête de politiques déguisés et de Mélanie Laurent
03:58
Les réseaux sociaux se payent la tête de politiques déguisés et de Mélanie Laurent
03:55
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Les avis restent encore partagés mais, vous les savez, les Internautes sont rarement tendres avec les hommes politiques en général. Alors vous imaginez bien que lorsqu'il se "déguisent en citoyen ordinaire" afin de "mieux comprendre la réalité de la vie des Français" pour une émission de télé, les critiques vont faire mal.

Un avis largement partagé. On trouve aussi toutes sortes d'allusions aux vrais et faux clowns dont on parle tant depuis des jours et aux déguisements d'Halloween qui approche... C'est de saison.

En revanche, il y a aussi des internautes qui refusent de critiquer un programme qu'ils n'ont pas encore vu, 
d'autres ont hâte de voir l'émission – et vu le nombre de personnes qui en parlent aujourd'hui - cela s'annonce déjà comme un futur succès d'audience.

L'égo-compile de Mélanie Laurent

C'est une vidéo qui circule depuis lundi 27 octobre et qui ne cesse de faire rire les Internautes. La cible : Mélanie Laurent. L'ambition de ce montage de 2 minutes est de compiler les plus grands manques d'humilité de l'actrice en interview. Savoureux.

À lire aussi

Elle en prend pour son grade. On ne sait pas si c'est un vrai trait de personnalité, une mauvaise habitude ou si elle s'exprimait au second degré et que le montage coupe le moment où elle dirait en riant : "Non mais je plaisante".

Toujours est-il, qu'il existe - en plus de cette vidéo - un tumblr sur le même thème "Mélanie is curious of everything" (Mélanie est curieuse de tout en français) où vous trouvez des citations cultes  comme "Je ne me suis jamais sentie actrice. Je me suis toujours sentie artistes", "Je tue Hitler dans mes rêves depuis que j'ai 4 ans" ou encore "Mieux vaut être touche à tout que touche à rien".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/