1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Les playlists de Burberry débarquent sur l'Apple Music
1 min de lecture

Les playlists de Burberry débarquent sur l'Apple Music

L'enseigne Burberry est la première marque internationale à lancer sa propre chaîne sur la plateforme de streaming Apple Music.

Benjamin Clementine, un des artistes célébrés par Burberry
Benjamin Clementine, un des artistes célébrés par Burberry
Crédit : Press / Burberry
Célia Coudret

Burberry vient de lancer ses propres listes de lecture sur Apple Music, mettant en valeur les grands talents de la scène britannique d'hier et d'aujourd'hui. Les utilisateurs peuvent retrouver la chaîne de la marque dans la partie "Curators". Elle regroupe pour le moment trois playlists : Emerging British talent, qui met à l'honneur les nouveaux talents de la scène britannique, From the Burberry Runway, qui rassemble les morceaux diffusés lors des événements de la marque, et Christopher Bailey's music monday, compilée par le PDG de l'enseigne lui-même.

Ce partenariat permet à la marque de luxe de mettre en avant les artistes et les événements "Burberry Acoustic", lancés en 2010. C'est donc l'occasion de découvrir les collaborations de la célèbre enseigne avec les artistes émergents de la scène britannique, parfois présents lors des défilés de Burberry. Une initiative qui s'inscrit donc dans la continuité d'une tradition de la marque de luxe : mêler mode et musique.

Pour le moment, Burberry propose de découvrir trois playlists
Pour le moment, Burberry propose de découvrir trois playlists
Crédit : Press / Burberry
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/