1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Elodie Varlet de "Plus belle la vie" : ses photos nues piratées
1 min de lecture

Elodie Varlet de "Plus belle la vie" : ses photos nues piratées

L'actrice Elodie Varlet est la première victime française du piratage des photos volées de stars nues. Elle est connue pour son rôle d'Estelle Cantorel dans la série "Plus belle la vie".

Elodie Varlet
Elodie Varlet
Crédit : France Télévisions / France 3
Julie Michard
Julie Michard

Alors que de nombreuses stars américaines se voient leurs photos nues piratées et diffusées sur Internet, c'est au tour d'une actrice française de faire son entrée dans cette liste désormais longue. L'actrice de la série phare Plus belle la vie, Élodie Varlet, aura ainsi fait parler d'elle, à son grand dam. 

Une douzaine de photos d'elle dénudées ont fait apparition ce weekend alors que le grand déballage des photos de stars nues continuent sur Internet. L'actrice française n'a pas hésité à s'en prendre à l'auteur d'un article reprenant les dites photos sur son compte Twitter

Si l'actrice n'est pas mondialement connue, elle s'est fait connaître dans l'hexagone grâce à son rôle d'Estelle Cantorel dans la série Plus Belle La Vie de France 3.  La jeune comédienne n'a fait que des apparitions éclairs au cinéma, mais c'est du côté de la télévision et du théâtre qu'elle se fait plus présente. Cette amatrice de danse contemporaine aura ainsi travaillé sur quelques pièces scéniques se posant en réflexion sur la relation au corps. 

Néanmoins, on retient surtout le nom de l'actrice pour son rôle dans Plus belle la vie. En couple avec le personnage de Djawad (joué par l'acteur David Baiot), son personnage travaille dans un salon de beauté au Mistral. En début d'année, elle s'était absentée provisoirement de la série alors qu'elle attendait un enfant. Une grossesse intégrée au scénario de la série, puisque son personnage décidera finalement de fonder une famille avec son compagnon.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/