C'est une pratique qui fait fureur au Pays-Bas. Il faut dire que le terrain de jeu est alléchant : des placards vides, des piles de coussins, il y a de quoi faire pour se planquer. Plus de 32.000 internautes se sont d'ailleurs inscrits sur Facebook, ces derniers jours, pour participer à une partie géante de cache-cache organisée dans un magasin d'Eindhoven, en mai prochain. Idem à Amsterdam, en avril : 19.000 inscrits.
Hélas pour eux, le groupe d'ameublement a décidé d'interdire ces événements pour des raisons de sécurité. Fini de rire pour Ikea.
C'est en Belgique que cette nouvelle mode serait née. Comme les fausses bonnes idées font toujours boule de neige, la France n'est pas en reste. Plus de 120 petits malins ont déjà fait savoir sur les réseaux sociaux qu'ils allaient jouer à Rennes le 26 mars prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte