Mais que fait la police ! Et bien justement elle vient en aide à une maman désespérée. Sa petite fille a perdu son précieux doudou. Tout a commencé mercredi 11 mars quand la gendarmerie a reçu sur son compte Facebook officiel ce message : "Bonjour, il paraît que vous êtes doués dans les recherches de personnes disparues. ma fille me dit que Spiderman va lui rapporter son bébé perdu, mais je ne sais pas où le contacter. Alors peut-être aurez vous plus de chance !".
Un message que les forces de l'ordre ont pris très au sérieux. Quelques minutes plus tard, l'avis de recherche était lancé : "Aidez-nous à retrouver le poupon".
La poupée, un baigneur de couleur noir, en barboteuse rouge, n'a toujours pas refait surface, mais près de 300 internautes ont promis d'ouvrir l'œil.
Quant à la gendarmerie de Bordeaux, ce n'est pas la première fois qu'elle se lance dans une traque insolite. Ce sont les même gendarmes qui avaient publié la photo de Serge le Lama !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte