1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Le nouveau phénomène du "Cat Circle"
1 min de lecture

Le nouveau phénomène du "Cat Circle"

REPLAY - L'astuce pour faire asseoir votre chat à coup sûr.

Pascale Laverton
Pascale Laverton
Crédit : Damien Rigondeaud
Le nouveau phénomène du "Cat Circle"
01:08
L'appli qui écoute les battements de coeur du foetus
01:14

Vous aimeriez faire asseoir tranquillement votre chat quelques minutes ? Une communauté d'internautes pensent avoir trouvé la solution avec le Cat Circle.

Le Cat Circle est un phénomène selon lequel les chats s'assiéraient systématiquement et de leur propre chef dans un cercle posé sur le sol.

À en croire les témoignages de ces derniers jours sur les réseaux sociaux ça semble fonctionner, la toile regorge de photos de matous en train de se reposer à l'intérieur d'un cercle réalisé à l'aide de trois fois rien : un cerceau, du scotch ou bien une cordelette.

Par quel miracle les chats sont ils attirés par les cercles ? D'après un site américain c'est un instinct primaire, ça les renvoie à l'époque où ils étaient dans le ventre de leur maman. Cela dit, ce n'est qu'une supposition. De nombreux internautes affirment aussi que leur chat ne veut absolument pas se mettre dans le cercle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/