1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Le casque de réalité virtuelle de Facebook disponible en 2016
2 min de lecture

Le casque de réalité virtuelle de Facebook disponible en 2016

REPLAY / CHRONIQUE - En développement depuis deux ans, l'Oculus Rift sortira au premier trimestre 2016.

Le casque de réalité virtuelle de Facebook
Le casque de réalité virtuelle de Facebook
Crédit : Cindy Ord / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Le casque de réalité virtuelle de Facebook disponible en 2016
03:58
Le casque de réalité virtuelle de Facebook disponible en 2016
03:54
Romain Renner
Romain Renner

Le casque Oculus Rift est en développement depuis deux ans. Il était donc grand temps de lui donner une date de sortie : le premier trimestre 2016. Mais cette nouvelle s'accompagne d'une petite déception : beaucoup de ceux qui l'attendent espéraient pouvoir se l'offrir dès Noël 2015.


Oculus, rachetée par Facebook en 2014, va en plus devoir faire face à une sévère concurrence. Sony prépare par exemple un casque qui devrait sortir à la première moitié de l'année 2016 pour les possesseurs de PlayStation 4. On attend encore les détails techniques de l'Oculus et les jeux avec lesquels il sera utilisable. Réponse dans les semaines qui viennent.

L'humiliation de Jérôme Boateng

Le défenseur allemand s'est tout bonnement fait humilier par Lionel Messi sur le deuxième but du Barça. Boateng tourne sur lui-même et s'écroule sur le sol, laissant le champ libre à l'Argentin. Mais l'humiliation ne s'arrête pas là puisque des milliers d'internautes ont repris voire détourné cette séquence.

On peut donc voir Boateng glisser sur un toboggan, tomber dans un trou ou être mis à terre par une prise de catch. Un petit malin s'est même amusé à changer sa page Wikipedia. Pendant quelques heures, on pouvait lire que Jérôme Boateng était décédé le 6 mai 2015, au Camp Nou, le stade du FC Barcelone.

#JeSuisEd

À lire aussi

La une du Sun du 6 mai montre Ed Miliband en grande difficulté face… à un sandwich au bacon. Une photo peu flatteuse qui a amené des milliers de Britanniques à organiser un comité de soutien, sous le hashtag (mot-clé) #JeSuisEd, en français dans le texte.

Résultat : de très nombreuses photos de Britanniques qui mangent goulument ou salement. Certains mangent réellement, tandis que d'autres procèdent juste à une mise en scène en se collant des morceaux de nourriture sur le visage. Ce hashtag est également l'occasion de ressortir des photos de François Hollande en train de croquer dans un sandwich baguette, David Cameron dans un hot dog et Boris Johnson, le maire de Londres, tenter désespérément de faire entrer une feuille de salade dans sa bouche.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/