1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Lady Gaga se rase la tête
2 min de lecture

Lady Gaga se rase la tête

CLICS À LA UNE - La chanteuse américaine a refait parler d'elle sur Instagram en postant un cliché d'elle nue, les yeux fermés et surtout le crané rasé.

Lady Gaga crâne rasé sur les réseaux sociaux
Lady Gaga crâne rasé sur les réseaux sociaux
Crédit : Instagram
Lady Gaga se rase la tête
03:36
Aurore Coulaud
Aurore Coulaud

Les semaines passent et se ressemblent. La série américaine Game of Thrones truste toujours la première place devant The Walking Dead alors que Lady Gaga revient sur le devant de la scène. Non, ses musiques ne font plus le tour du monde mais ses sorties sont toujours autant médiatisées. La dernière ? Sur Instagram. 

Lady Gaga fait parler d'elle sur Instagram

L'icône de la pop a dévoilé sur le réseau social qui permet de partager ses propres photos et ses vidéos, un cliché d'elle dans le plus simple appareil (et oui, nue), les avant-bras plaqués sur sa poitrine, yeux clos et surtout crâne rasé, elle tient dans sa main des perruques blondes et brunes. Dessous une légende : "Votre cœur est rempli de vanité, le mien de folie". Voilà c'est dit !

Your heart is filled with vanity, mine insanity.

A photo posted by @ladygaga on

La photo peut faire un choc. Sur Twitter l'utilisateur Hakuna Matata "ne comprend pas ce qui lui est arrivée" tandis que Guillaume pense que "ça promet pour 2015".
La chanteuse n'en est pas à sa première excentricité capillaire. On l'a connue avec les cheveux verts, roses, ou encore jaunes… Mais on pensait qu'elle s'était depuis assagie, notamment avec sa récente collaboration avec Tony Bennett. Le crooner l'a en effet aidée à donner du "relief" à sa voix, comme elle le confiait à RTL lors de la sortie de leur disque commun. Il semblerait qu'il n'en est rien.

Game of Thrones téléchargé plus de 8 millions de fois

Pour la troisième année consécutive, la série américaine Game of Thrones est la plus piratée en 2014. Selon le site américain Torrent Freak, l'épisode final de la saison 4 a été téléchargé plus de 8 millions de fois. C'est dire !

À lire aussi

Suivent la série The Walking Dead, diffusée sur AMC aux États-Unis, qui cumule 4,8 millions de téléchargements et The Big Bang Theory qui en totalise 3,9 millions. Et le site Torrent Freak signale que les téléchargements illégaux des séries les plus populaires ne cessent d'augmenter d'année en année

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/