Vous souhaitez vous reconvertir professionnellement et vous aimez l'aventure ? Voilà une offre qui pourrait vous intéresser. Le Centre de recherche et de protection du panda géant de Chengdu dans la province du Sichuan, en Chine, est à la recherche d'un "câlineur" de pandas. Il s'agit d'un poste à plein temps. En plus d'être originale, ce job est super bien payé : outre que le fait que vous êtes logé et nourri, vous touchez 28.000 euros par an. Il faut savoir que le salaire moyen dans ce pays est d'un peu plus de 5.000 euros. Outre les câlins, le centre propose aussi le boulot qui consiste à nourrir les pandas.
Quelques conditions sont à respecter : avoir au moins 22 ans et travailler 365 jours par an. Pour postuler, cliquez ici. Selon le World Wildlife Fund (WWF), il ne resterait aujourd'hui que 2.000 pandas géants en liberté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.