1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. La chasse aux sosies lancée par 3 copains
1 min de lecture

La chasse aux sosies lancée par 3 copains

REPLAY - Grâce à un appel lancé sur les réseaux sociaux, une Irlandaise trouve sa sosie parfaite.

Samantha Morton interprète le sosie de Marilyn Monroe dans "Mister Lonely".
Samantha Morton interprète le sosie de Marilyn Monroe dans "Mister Lonely".
Crédit : O'Salvation
La chasse aux sosies lancée par 3 copains
00:01:11

Il paraît qu'il existe 7 personnes dans le monde qui nous ressemblent trait pour trait. C'est qu'on voulu vérifier Terence, Niamh et Harry, trois jeunes irlandais qui ont un peu plus de la 20e. Pour cela ils ont crée un site internet « Twinstrangers » et lancé une véritable campagne sur la toile via Facebook et Twitter. Leur but : solliciter l'aide de tous les internautes pour justement trouver leur sosies parfaits en moins de 30 jours.

Un double tout près de chez soi ?

Et c'est Niamh qui a trouvé la première. Pour la jeune femme qui habite Dublin, mission réussie en moins de 2 semaines grâce à l'immense pouvoir des réseaux sociaux. Le plus étrange c'est que Niamh a trouvé son double non pas à l'autre bout du monde mais juste à une heure de route de chez elle.

 Les deux jolies brunes se sont donc rencontrées pour prendre des photos habillées exactement de la même façon. On pourrait jurer qu'elles sont jumelles. La ressemblance est incroyable ! Quand à Terence et Harry, il leurs reste un peu moins de deux semaines pour relever le défis. Ils ont reçu de nombreuses photos d'étrangers qui leur ressemblent mais ne sont toujours pas convaincus du résultat.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire