1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. L'iPhone 6 pourrait coûter plus de 1.000 euros
1 min de lecture

L'iPhone 6 pourrait coûter plus de 1.000 euros

Selon les informations d'un salarié de l'opérateur téléphonique espagnol "Telefonica", le prochain smartphone d'Apple pourrait dépasser les 1.000 euros dans ses versions 32 et 64 Go.

Iphone 6
Iphone 6
Crédit : Brikk
Charlotte Haas
Charlotte Haas

De rumeurs en rumeurs, l'iPhone 6 continue de se dévoiler. Cette fois-ci, des informations concernant le prix du nouveau smartphone d'Apple auraient fuité. 

Un employé de l'opérateur téléphonique espagnol Telefonica aurait eu vent des prix des deux possibles modèles de l'iPhone 6 (version 4,7 et 5,5 pouces). L'employé aurait divulgué l'information au site espagnol movilzona.es

Le salarié affirme que l'iPhone 6 en 4,7 pouces (11,94 cm) coûterait 750 euros pour le modèle 16 Go. La version 5,5 pouces (13,97 cm) serait quant à elle vendue pour 950 euros. Soit plus cher que l'iPhone 5S actuellement disponible pour 709 euros. Pour les versions 32 ou 64 Go, il faudrait alors compter entre 975 euros pour la plus petite version et 1.230 euros pour un 5,5 pouces de 64 Go. 

Si ces prix se confirment, l'iPhone 6 serait alors le smartphone le plus cher de la marque Apple. En attendant, il faudra encore patienter quelques jours avant de pouvoir découvrir le prix de l'iPhone 6. Ces nouveaux iPhones sont espérés le 9 septembre 2014.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.