1 min de lecture Iphone 5S

iPhone SE : pas de "révolution" mais "des évolutions"

REPLAY - Victor Jachimovicz est revenu sur la présentation du prochain modèle de smartphone Apple lundi 21 mars 2016.

Christophe Pacaud L'invité du Grand Soir Christophe Pacaud
>
iPhone SE : pas de "révolution" mais "des évolutions" Crédit Image : AFp | Crédit Média : Christophe Pacaud,Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon

Deux ans après la sortie de l'iPhone 5c et 5s, le groupe informatique américain a officialisé l'iPhone SE, répondant à la demande d'une frange de ses utilisateurs qui souhaitent disposer d'un téléphone performant sans pour autant s'équiper d'une "phablette", un appareil à mi-chemin entre le smartphone et la tablette, qui s'est imposée comme le nouveau standard de l'industrie ces vingt-quatre derniers mois. 

"Il ressemble effectivement à l'iPhone5. Le propos ce n'est pas de sortir le nouveau super modèle, mais de remplacer un produit qui était un best-seller.", résume Victor Jachimovicz, spécialiste en produits high-tech. "Il s'agit de remplacer un modèle d'entrée de gamme, l'iPhone 5, et d'en vendre autant ou plus que les années précédentes. L'an passé, l'iPhone 5 et son écran 4 pouces avaient séduit 30 millions d'acheteurs. "On ne peut pas faitre de révolution tout le temps mais c'est un évolution", conclut Victor Jachimovicz.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Iphone 5S Apple Iphone
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants