Deux ans après la sortie de l'iPhone 5c et 5s, le groupe informatique américain a officialisé l'iPhone SE, répondant à la demande d'une frange de ses utilisateurs qui souhaitent disposer d'un téléphone performant sans pour autant s'équiper d'une "phablette", un appareil à mi-chemin entre le smartphone et la tablette, qui s'est imposée comme le nouveau standard de l'industrie ces vingt-quatre derniers mois.
"Il ressemble effectivement à l'iPhone5. Le propos ce n'est pas de sortir le nouveau super modèle, mais de remplacer un produit qui était un best-seller.", résume Victor Jachimovicz, spécialiste en produits high-tech. "Il s'agit de remplacer un modèle d'entrée de gamme, l'iPhone 5, et d'en vendre autant ou plus que les années précédentes. L'an passé, l'iPhone 5 et son écran 4 pouces avaient séduit 30 millions d'acheteurs. "On ne peut pas faitre de révolution tout le temps mais c'est un évolution", conclut Victor Jachimovicz.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte