Apple plancherait sur un câble iPhone lightning réversible. C'est ce que confirment de nouvelles photos qui ont fuité sur internet. Elles auraient été prises par Foxconn, l'usine où sont fabriqués les smartphones d'Apple, selon le site chinois Dianxinshouji.
On y voit un câble USB réversible, avec les connecteurs situés sur une lamelle centrale. Si la photo est authentique, cela signifie que la marque à la pomme appliquerait les recommandations de l'USB Promoter Group qui a dévoilé récemment les nouvelles caractéristiques des prochains câbles USB version 3.1.
Des connecteurs nouvelle génération qui auront la particularité d'être réversibles et symétriques, présentant l'avantage de pouvoir être branchés dans n'importe quel sens. En apportant ces modifications à son chargeur, Apple simplifierait grandement son outil pour le rendre plus pratique.
D'autres photos montraient un prototype de l'iPhone 6. Il disposerait d'un écran plus grand que son prédécesseur, avec des bordures plus fines. Selon des rumeurs, l'entreprise américaine pourrait commercialiser son dernier smartphone dans les semaines à venir..
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.