1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. iPhone 6 et 6 iPhone 6 Plus : la Fnac propose les smartphones à la location
2 min de lecture

iPhone 6 et 6 iPhone 6 Plus : la Fnac propose les smartphones à la location

La Fnac a pris les devants sur l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus. L'enseigne les proposera à la location dès le vendredi 12 septembre.

L'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus disposent d'un écran Retina HD
L'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus disposent d'un écran Retina HD
Crédit : Benjamin Hue
Charlotte Haas
Charlotte Haas

Pour ceux qui ne sont pas tout à fait convaincus par l'iPhone 6, ou son grand frère l'iPhone 6 Plus, et hésiteraient à débourser plus de 700 euros pour se l'offrir, la Fnac a une solution.

Décidée depuis un moment à s'intégrer sur le marché de la vente de smartphone, l'enseigne propose à ses clients de leur louer l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus aux prix respectifs de 29,90 euros et 33,90 euros par mois pendant 24 mois. Au terme des deux ans, le client à la possibilité de l'acheter, de le changer ou de le rendre. 

À partir du treizième mois, le client pourra décider d'échanger son produit sans frais et opter pour un modèle plus récent d'iPhone, à condition qu'il souscrive à un nouveau contrat. Il pourra aussi choisir de rendre son téléphone avant le terme de son contrat en payant trois mois de loyers soit 89,70 euros pour l'iPhone 6 et 101,70 euros pour l'iPhone 6 Plus.

Une option d'achat pour acquérir le téléphone

L'utilisateur peut aussi décider de le rendre au bout des 24 mois, sans frais de fin de contrat. Il aura ainsi déboursé 717,60 euros pour une location d'iPhone 6 (au lieu de 709 euros prix d'achat pour un iPhone 6 de 16 Go) et 813,60 euros pour l'iPhone 6 Plus (au lieu de 809 euros prix d'achat pour un iPhone 6 Plus de 16 Go). 

À lire aussi

Pour acquérir le produit pour de bon le client devra payer une option d'achat de 175 euros selon Le Figaro. Avec cette option, le client déboursera en tout 892,60 euros pour l'iPhone 6 et 988,60 euros pour l'iPhone 6 Plus.

Cette offre commerciale mise en place par la Fnac sous le nom de Pass Location sera applicable pour l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus dès le 12 septembre, soit le jour d'ouverture des pré-commandes. Les commandes se feront à partir du 19 septembre. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/