A en croire les observateurs, Apple n’avait plus le choix. Très souvent considéré comme précurseur – à raison – la marque de Cupertino n’a cette fois pu faire autrement que de suivre une tendance enclenchée il y a deux ans : celle des écrans de grande taille.
Argument phare des concurrents de l'iPhone, Samsung en tête, ces « phablettes » (contraction entre phone pour téléphone et tablette) connaissent depuis 2012 un très grand succès. Elles représentent ainsi 14% des ventes totales de smartphones dans le monde.
En revanche, la marque à la pomme conserve l’une de ses marques de fabrique : le prix très élevé de ses appareils. Pour une entrée de gamme, l'iPhone 6 se vendra ainsi à 709 euros sans forfait, un montant qui bondira au-delà des 1000 euros pour la version 128 gigas de l'iPhone 6 Plus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte