La finale du championnat du monde du jeu vidéo Call of Duty : Advanced Warfare s'est tenue le dimanche 29 mars à Los Angeles aux États-Unis. Les quatre américains de l'équipe "Denial" ont remporté la première place de la compétition de e-sport.
En plus du titre, ils ont raflé la prime attribuée à la première place, d'un montant de 400.000 dollars à se répartir entre eux (environ 370.000 euros). Au total, 1 million de dollars ont été attribués aux huit premières équipes du classement, toutes américaines.
Les trois équipes françaises présentes n'ont pas brillé lors de la compétition. La meilleure d'entre elles n'a remporté qu'une seule partie. Le championnat s'est déroulé devant quelques milliers de personnes, et a aussi été suivi en direct par plusieurs centaines de milliers d'internautes à travers le monde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte