1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Des mannequins XXL défient Victoria Secret
1 min de lecture

Des mannequins XXL défient Victoria Secret

REPLAY / VIDÉO - Ras-le-bol des mannequins lingerie trop maigres. Dans sa campagne publicitaire, la marque américaine Lane Bryant prouve qu'avoir des rondeurs, c'est souvent bien plus sexy que d'être filiforme.

micro generique
La rédaction de RTL

Vous connaissez certainement les mannequins de lingerie Victoria Secret, surnommées "Angels" (les anges) ? De somptueuses jeunes femmes très élancées et très minces censées avoir les mensurations idéales. La marque Lane Bryant dit "stop" aux clichés et à la maigreur, et "oui" aux courbes.

Dans son clip publicitaire en noir et blanc, très sensuel, on voit des mannequins grande taille superbes, pulpeuses qui affirment haut et fort : "Nous sommes aussi sexy que n'importe quel mannequin qui rentre dans du 36 !" Elles finissent sur ce cri de ralliement : "I'm no angel" ("Je ne suis pas un ange").

Depuis, de nombreuses internautes aux formes généreuses se découvrent sur la toile, s'affichent en petite tenue sous le mot-clé "ImNoAngel". Gros coup de pub réussi pour la marque Lane Bryant. Et gros pied de nez à Victoria Secret !

À écouter

Des mannequins XXL défient Victoria Secret
01:03
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/