1 min de lecture Télévision

Apple TV : un nouveau modèle serait prévu pour septembre

L'entreprise californienne aurait décidé de révéler à la rentrer une nouvelle version de son Apple TV, équipée d'un Apple store dédiée, rapporte le site américain "Buzzfeed".

Une nouvelle Apple TV pourrait être lancée en septembre
Une nouvelle Apple TV pourrait être lancée en septembre Crédit : JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

La rentrée devrait être chargée pour Apple. L'entreprise californienne prévoirait de commercialiser en septembre sa nouvelle édition d'iPhone (le 6S) et pourrait également révéler un nouveau modèle d'Apple TV. Le site américain Buzzfeed croit savoir que la firme de Cupertino a en effet revu sa version de l'Apple TV, la dernière mise à jour du modèle datant de 2012. 

La sortie du produit était initialement fixée en juin avant d'être repoussée en septembre pour quelques perfectionnements, mais surtout pour laisser le champ libre à son service de streaming, l'Apple Music. Cette Apple TV "nouvelle génération" serait un modèle plus "peaufiné" que le précédent, ont indiqué des sources proches d'Apple au site de Buzzfeed.

Équipé d'un processeur A8

L'Apple TV devrait fonctionner avec un processeur A8, plus puissant, et non A5 comme c'est le cas sur l'ancienne version. Les iPhone 6 et l'iPod Touch 6 sont déjà équipés de l'A8. Parmi les autres améliorations, la capacité de stockage du boitier, relooké et aminci, aurait été élargie sur cette nouvelle Apple TV.

Elle serait également équipée de Siri, la commande vocale et devrait être dotée d'un Apple store dédié (la boutique d'applications d'Apple). Ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes. La marque n'a rien déclaré à ce sujet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Apple
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants