1 min de lecture Apple

Apple repousse watchOS 2 à cause d'un bug

Apple a confirmé le report de la sortie de watchOS 2, la nouvelle version du système d'exploitation de la montre connectée. La mise à jour sera disponible "sous peu".

L'Apple Watch a été lancée le 24 avril 2015
L'Apple Watch a été lancée le 24 avril 2015 Crédit : AFP
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

Les possesseurs d'une Apple Watch devront attendre avant de mettre la mettre à jour. La nouvelle version du système d'exploitation de la montre, Watch OS 2, ne sortira pas mercredi 16 septembre comme prévu. La mise à jour a été repoussée à cause de la découverte d'un bug par Apple. La nouvelle date de disponibilité n'a pas encore été annoncée. Aucun problème n'a en revanche été communiqué pour la sortie d'iOS 9 sur iPhone et iPad, disponible comme prévu depuis mercredi soir.

"Nous avons découvert un bug dans le développement de Watch OS 2 qui prend un peu plus de temps à fixer que ce que nous espérions", a confirmé un porte-parole de la firme de Cupertino au site anglophone TechCrunch, avant de préciser que la sortie aurait lieu "sous peu".

Avec Watch OS 2, les utilisateurs de la montre connectée, qui vient de faire peau neuve, auront droit à plusieurs amélioréations. Outre les nouvelles possibilités concernant les fonds d'écran, l'ergonomie a été revue et les performances augmentées. L'utilisation de l'assistant vocal Siri a également été revu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Apple Apple Watch Informatique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants