1 min de lecture
Un iPhone (illustration)
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L'iPhone 12 arrive, mais avec un peu de retard. Le directeur financier d'Apple Luca Maestri a annoncé, dans un appel avec des investisseurs le jeudi 30 juillet, que les nouveaux smartphones seraient mis en vente "quelques semaines après la fin septembre", a révélé le site américain The Verge.
Quelques indicateurs pointaient déjà vers un report du nouveau produit. Le Wall Street Journal expliquait, fin avril, qu'Apple avait ralenti la production de masse de ses nouveaux téléphones. Une décision expliquée par la crise du coronavirus qui avait à la fois freiné les chaînes de production en Asie et limité la demande des clients.
Le 29 juillet, l'entreprise Qualcomm, qui travaille avec Apple sur la 5G, annonçait dans ses résultats trimestriels le "report d'un téléphone phare de la 5G mondiale". Traditionnellement, les iPhones sont dévoilés au mois de septembre et mis en vente avant la fin du mois. Le calendrier précis pour l'iPhone 12 n'est pas encore confirmé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte